Rechercher sur le site
    Une image, au hasard...
    _MSA5212.jpg
    Partie privée du site



    Visiteurs
    Accueil Prestations
    Index de l'article
    Prestations
    Page 2
    Toutes les pages

    Pas de vente de photo unitaire en dehors des prestations de prise de vue

    Shoot Events ne propose que des prestations de prises de vue (les photos des galeries ne sont pas à vendre et sont la propriété de "Shoot Events" toutes copies ou utilisations doivent faire l'objet d'une autorisation explicite de "Shoot Events"(voir Conditions Générales de Prestation)

     

    Offre pour prises de vue:

    Studio(*) ou Extérieur(**)

    (*) Location de Studio Hors prestations (**) Accréditation préalable avant la séance

    Les tarifs sont définis suivant un devis personnalisé

    Le temps consacré à vos prises de vue peut varier suivant votre besoin

    • Prestation à l'heure (prestation minimum 2 heures)
    • 1/2 Journée
    • 1 Journée
    • Nous étudions ensemble la meilleure proposition

    Les types d’événement

    • Vous êtes chanteur, musicien, groupe musical.
      • Vous souhaitez promouvoir votre image,
      • réaliser une affiche de concert ou des flyers,
      • réaliser un book ou faire le visuel de votre prochain CD
  • Vous êtes une Société une Association ou un Club Sortif
  • Vous voulez un reportage photo d'une rencontre ou d'un tournoi. Vous avez besoin d'un trombinoscope de vos membres et de vos invités
  • Vous souhaitez immortaliser les moments magiques de vos événements sportifs, de la rencontre aux remises de prix.
  • Tous types de rencontres sportives en salle ou en extérieur.

    Rafting, Karting, Escrime, Golf, etc. (Sport individuel ou collectif)

  • Vous êtes Comédien, Artiste peintre, Sculpteur.
  • Vous avez besoin d'un book pour vous même ou vos réalisations.
  • Exposition, Vernissage, Objets...

    Théâtre, Spectacle, Affiches...

    Prises de vue en Concert

    Frais de déplacement :

    Région parisienne : Forfait 20€

    Hors RP : Km sur la base de 0,30€/Km*

    (*) Référence VIA MICHELIN

    Prestations réalisées:

    Prise de vues (pas de limite du nombre de photos)

    Dérushage et présélection des photos par mes soins.
    Retouche et correction colorimètrique sur écran calibré.
    Envoi d'un CD ou DVD (photo) avec toutes les images en haute définition libres de droit d'exploitation

    Prise de vues en argentique et développement (sur demande)

    Prise de rendez-vous et entretien préalable:

    06 61 18 63 06

    ou par mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

    Nous vous proposons un rendez-vous préalable afin d'établir un devis pour votre prestation, et fixer ensemble vos objectifs et vos attentes.

    Toujours dans l'esprit "Vos prises de vue sans prise de tête"

    Siret : 525 146 254

     

     

     


    CONDITIONS GENERALES

    1 - Les travaux de Martial Soula sont soumis aux présentes conditions générales.
    Le fait de confier à Martial Soula un ou des travaux, documents, objets ou films implique la connaissance et l'acceptation sans restriction de ces conditions générales. Toute condition contraire posée par l’acheteur me sera donc inopposable à défaut d’acceptation express de ma part.

    2 - Les prix du tarif sont indiqués TTC, en Euros. Tous les prix sont susceptibles d'être révisés sur la base des fluctuations légales en vigueur à la date de la livraison. Les frais liés aux productions intégrant des intervenants extérieurs (mannequins, comédiens, décorateurs etc...) et/ou des locations (matériels, locaux, véhicules etc ..), assurances éventuelles des biens et des personnes, frais de transports, hébergements et rémunérations des intervenants restent à la charge et sous la responsabilité directe du diffuseur ou de son mandataire, en sus de la rémunération du photographe.

    3 - Tous les travaux doivent être accompagnés d'un bon de commande du client, ce qui rend cette commande ferme et définitive. Je m'engage à respecter les indications du bon de commande de façon fidèle et au mieux de mes possibilités. 
    Tout ajout ou modification ultérieure de la part du client donne lieu de plein droit à une modification éventuelle des prix de création ou de production. 
    Toute réutilisation ou utilisation à des fins autres que celles prévues, nécessite une nouvelle autorisation de l'auteur et le règlement de nouveaux droits. Toute cession, rétrocession, location, prêt à un tiers de photographies ou de documents dérivés (typons, supports électroniques, duplications, etc.), à titre onéreux ou gratuit, sont interdits sans l'accord écrit de l'auteur.
    Le non respect de cette clause pourrait faire l'objet de poursuites pénales ou civiles.
    Les événements de force majeure, tels que la défection d'un mannequin, manquement d'un fournisseur, pannes de matériel ou de distribution électrique, les conditions atmosphériques, les grèves et tous désordres sociaux suspendent mes obligations sans mettre fin au contrat et n´engagent pas ma responsabilité. Tout report ou annulation d´un travail doit m'être communiqué par écrit, et donne lieu a des indemnités d´une valeur correspondante à 30% du montant du devis lors d’une annulation sous 48 heures, 50% la veille, et donne lieu à une facturation complète de plein droit le jour même ou l´exécution du travail est prévu.
    La résiliation du devis après acceptation entraîne la facturation des frais engagés et du temps passé majorés de 50%.

    4 – Martial Soula décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration des éléments fournis par le client.

    5 - Toute commande facturée d'un montant inférieur ou égal à 300 euros s'entend paiement comptant, à réception de facture. Au-dessus de cette somme, le règlement doit être effectué sous 30 jours. Majorations de 13% à partir de 30 jours (loi n°92-1442 du 31.12.1992). Si d'importants frais techniques sont engagés par moi-même, un acompte équivalent à ces frais est exigé à la commande. Le règlement par chèque ou virement bancaire est accepté.

    6 - Les droits d'auteur s'entendent "tous droits réservés" sous toutes législations, sauf autorisation écrite, expresse et spéciale, sur facture.

    7 - Toute réclamation doit être signifiée sous huit jours, et tout travail ne donnant pas satisfaction, retourné dans son intégralité dans les mêmes délais. Le client accepte le fait que des divergences de couleur ou de contraste sont possibles du fait de limitations techniques. Les litiges éventuels relèveront de la compétence des juridictions du ressort du domicile de Martial Soula.

    8 - Conformément à la loi n°80 du 12 mars 1980, les travaux livrés restent la propriété de Martial Soula jusqu'à leur complet règlement. Ils sont soumis au droit français de l'image et de la propriété intellectuelle quelle que soit la nationalité des parties, notamment à la loi du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique. Le non-paiement de la cession de droits à Martial Soula entraîne la dénonciation de la convention de cession de droits d'auteur avec effet immédiat, interdisant en conséquence l'exploitation des photographies réalisées sous peine du délit de contrefaçon.

    9 - La communication et l'utilisation (reproduction et représentation) des photographies sont soumises aux conditions prévues par le Code de la Propriété Intellectuelle et aux règles définies par le Code des Usages édité par le Comité Français du Droit d'Auteur des Photographes et le Syndicat National de l'Edition. Toute reproduction doit obligatoirement être accompagnée de la  mention "Photo : © Martial Soula ", l'absence de mention pouvant entraîner des suites prévues par la loi relative à l'utilisation et la reproduction de toute image fixe.

    10 - Une copie de la publication est à fournir dès la parution à l'adresse de l'auteur.

    11 – Martial Soula peut utiliser les photos qu'il a prises lors d'un travail, y compris celles de making of, pour son book papier et Internet, sauf clause de confidentialité signée au préalable avec le client.

    13 - L'auteur, sauf clause contraire expresse, ne fournit aucune autorisation émanant des personnes photographiées, des propriétaires des biens meubles et immeubles ou encore des auteurs d'oeuvres présentées sur les photographies ou de leurs cessionnaires et ayants droit. Il appartient à l'utilisateur des photographies d'obtenir ces autorisations si nécessaire.
    L'utilisateur, décidant seul du choix des images comme des textes, articles et contenus rédactionnels auxquels il associe les images, est seul responsable vis à vis des personnes précédemment citées ou de leurs ayants droit, et s'interdit tout appel en garantie à l'encontre de l'auteur ou de son mandataire, en cas de réclamation, recours ou action en dommages intérêts ou autres.
    Le diffuseur est responsable de l'utilisation des photos, notamment celles où figurent des personnages ne doivent pas être utilisées dans un contexte pornographique, immoral ou diffamant. Par ailleurs, certaines vues peuvent contenir des photos de bâtiments, objets ou marques protégés : il lui appartient de négocier les droits correspondant avec leurs propriétaires.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire